TÉLÉCHARGER YIK YAK

TÉLÉCHARGER YIK YAK

Avec Yik Yak pour Android vous pouvez publier des messages publiques anonymes. Téléchargez la dernière version de Yik Yak pour Android. Be yourself, loud and proud, on this social network. Nécessite Android: , , et version ultérieure.

TÉLÉCHARGER YIK YAK
Nom: yik yak
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:20.77 Megabytes

Yik Yak Android

Téléchargez Yik Yak pour Android sur Aptoide dès ntenant Note utilisateurs pour Yik Yak: Tous les albums du label Yik Yak à télécharger et à écouter en haute qualité. Parlez de tout et de n'importe quoi librement grâce à l'application Yik Yak. Disponible gratuitement sur smartphone et tablette Android, elle ressemble à une.

An Interview With Yik Yak's Founders - 2015 SXSW Music, Film + Interactive Festival

Elle vous présente aussi ceux des autres utilisateurs qui se trouvent dans un rayon de 10 miles un peu plus de 16 kilomètres si l'on en croit le site de l'app, mais le chiffre est en réalité plus proche de 1,5 mile 2,4 kilomètres, si l'on en croit l'expérience de la plupart des utilisateurs. Mais non, c'est pas forcément nul. C'est plutôt très marrant d'avoir un genre de fil Twitter de ce que les gens pensent autour de vous, et quasi sans filtre, puisque anonyme. Tout ceci explique en partie le faible nombre d'utilisateurs et le petit nombre de yaks postés pour l'instant. Une fois l'application installée, bon courage si vous ne parlez pas anglais.

Yik Yak 4.10 - Télécharger pour Android APK Gratuitement

Envoyer Après son succès fulgurant aux Etats-Unis, Yik Yak se lance dans les universités franciliennes. Un nouveau marché pour cette start-up américaine, au succès aussi polémique que fulgurant. Pour avoir une idée de ce qu'est Yik Yak, pensez à Twitter. Sur le fil de l'application, tous les messages postés par les gens autour de soi, défilent, sans que l'on connaisse l'identité de l'émetteur. L'anonymat, vecteur de dérives?

Twitter : petite mise à jour du réseau social

Forget Fitness Trackers: les capteurs de transpiration sont plus précis 7 applications Android que vous devez supprimer pour être plus productives à l'école Si vous retournez à l'école cet automne, que ce soit au collège, au lycée ou au collège, vous devez d'abord vous assurer de supprimer ces applications. Publicité Après des vacances d'été ensoleillées, les étudiants sont sur le point de retourner dans la salle de classe. Pour la plupart, cela signifie des heures interminables dans la bibliothèque, des montagnes de devoirs, beaucoup de révision - et des distractions partout. Écoles et collèges ont toujours été un lieu de potins, de rumeurs et de jeux, mais l'arrivée des smartphones et la montée en puissance des médias sociaux font que la situation est pire que jamais.

Si vous voulez vous concentrer sur vos notes dans un environnement productif et sans distraction, voici sept applications Android que vous devriez supprimer dès maintenant.

Yik Yak iOS

Mais le réseau social anonyme a connu un succès retentissant dans les universités du pays, et ce succès ne semble pas vouloir s'essouffler. Dites ce que vous voulez Les développeurs de Yik Yak décrivent l'application comme un "tableau d'affichage local pour votre région", mais en réalité, c'est plutôt un endroit où les gens peuvent partager leurs idées, s'exprimer sur les problèmes et écrire sur tout ce qui leur passe par la tête.

L'une des caractéristiques les plus attrayantes mais aussi les plus dangereuses de Yik Yak est son anonymat. Lorsque vous téléchargez l'application, vous n'avez pas à fournir d'informations de connexion, vous êtes juste immédiatement jeté dans un flux de "yaks". Ces yaks sont hyperlocaux, limités à un rayon de 1,5 mille, et vont de discussions sur des questions sérieuses, à des rêveries aléatoires, en passant par des contenus plus désagréables.