TÉLÉCHARGER SPLITCAM 4.0

TÉLÉCHARGER SPLITCAM 4.0

L'objectif du logiciel Splitcam est de permettre la diffusion des flux vidéo d'une webcam vers plusieurs logiciels. SplitCam est une petite application qui permet d'envoyer le flux vidéo de votre Webcam, ou de votre caméra, à plusieurs logiciels simultanément. Splitcam est compatible avec toutes les versions des logiciels de messagerie instantanée, que ce soit des versions récentes ou plus anciennes.

Nom: splitcam 4.0
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:46.67 MB

Splitcam est une petite application qui permet d'envoyer le flux vidéo de votre webcam ou de votre caméra à plusieurs logiciels simultanément s ce n'est. Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel SplitCam . Le logiciel de webcam SplitCam offre de super effets de webcam pour avoir (14 ratings) Classement du rédacteur: Consultez l'évaluation du rédacteur.

SplitCam 7.2.4.1

Publié par SplitCam LLC sur 4 Feb 2020 "SplitCam - logiciel gratuit pour votre cmera web" SplitCam - programme libre de logiciel de webcam pour votre caméra Web qui permet dutiliser des effets et des masques. SplitCam permet dutiliser votre webcam pour de nombreux clients dans le même temps Skype, Yahoo Messenger, Windows Live et tous les autres qui peuvent utiliser votre appareil photo Vous pouvez également, utiliser comme une source de signal vidéo de votre ordinateur de bureau, ou tout autre fichier vidéo. Il y a aussi mélangeur audio, de mélanger différentes sources audio par exemple, microphone, chant, ou sonores de la vidéo. Il y a beaucoup de masques, effets 3D, des origines, des animations. Vous pouvez utiliser lappareil photo et écrire un texte ci-dessus la vidéo en même temps. Le programme est très facile pour linstallation et lutilisation. Il y a beaucoup de guides vidéo dans lInternet espacially sur.

Télécharger des logiciels de Webcams pour PC gratuitement

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Le concept de distribution de flux vidéo vers plusieurs clients n'est pas révolutionnaire, mais ce logiciel a le mérite d'être gratuit et de fonctionner parfaitement. Même si son interface est un peu surannée, Splitcam n'en reste pas moins une bonne solution pour bien profiter de sa webcam. L'objectif du logiciel Splitcam est de permettre la diffusion des flux vidéo d'une webcam vers plusieurs logiciels.

Télécharger SplitCam 10.3.85

Notre équipe effectue des vérifications lors du téléchargement de chaque nouveau fichier et examine périodiquement les fichiers pour confirmer ou mettre à jour leur état. Ce processus global nous permet de définir un état pour tout fichier téléchargeable de la façon suivante: Sain Il est fort probable que ce logiciel soit sain. Qu'est-ce que cela signifie Avertissement Il est fort probable que ce logiciel soit malveillant ou qu'il contienne un logiciel indésirable. Pourquoi ce logiciel est-il encore disponible dans notre catalogue D'après notre système d'analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont probablement des faux positifs.

Qu'est-ce qu'un faux positif Cela signifie qu'un programme sain est signalé par erreur comme malveillant en raison d'une signature ou d'un algorithme de détection trop large utilisé dans un antivirus.

Telecharger splitcam 4 gratuit

Le logiciel de webcam SplitCam offre de super effets de webcam pour avoir plus d'émotions positives lors des appels vidéo avec vos amis De plus, SplitCam est la manière la plus simple de séparer vos flux de vidéo de webcam. Dernière mise à jour 28 Feb. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour cloner et séparer vos signaux de webcam.

Ceci signifie que vous pouvez vous déplacer facilement entre différentes applications de logiciel vidéo sans que votre webcam soit liée à un travail unique. C'est également extrêmement marrant. Si vous aimez faire le fou avec votre webcam, il y a des tonnes de fonctionnalités d'habillage que vous pouvez utiliser. Par exemple, vous pouvez vous transformer en une ligne de dessin, apparaître de manière magique près d'un lac éclairé par la lune ou porter une sélection de chapeaux loufoques. Parce que SplitCam est gratuit, vous devrez vous préparer à subir les logiciels publicitaires. Lorsque vous configurez, faites attention, parce qu'il est enclin à modifier vos préférences de moteur de recherche sans votre permission.