TÉLÉCHARGER PRODUKEY POUR WINDOWS

TÉLÉCHARGER PRODUKEY POUR WINDOWS

ProduKey est un petit utilitaire qui permet d'afficher les clés de CD des produits Microsoft Office, Windows, Exchange Server et SQL Server, installés sur votre. ProduKey: récupérez les clés de licence de l'ensemble de vos produits Microsoft: téléchargement gratuit, rapide et sûr Téléchargez la dernière version de ProduKey pour Windows. Pour recouvrir des clés de produits Microsoft. Vous avez perdu la clé d'un produit Microsoft que.

Nom: produkey pour windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:50.24 Megabytes

ProduKey est un utilitaire qui permet d'afficher le numéro d'identification et la clé de produit des logiciels Microsoft. Il prend en charge Microsoft Office ( et ), Microsoft Windows ( , XP, Remarque: ProduKey ne permet pas de récupérer les clés de licence pour. Affiche les numéros de série de Windows et du pack Office Génère des rapports HTML Fonctions avancées pour les administrateurs réseau.

Récupération de licence de clé de produit pour Windows 8

ProduKey est une application assez simple avec un seul but: montrer le code d'activation du système exploitation ou le numéro de série du célèbre pack d'applications bureautiques Office. Récupérez les clés des produits de Windows Ce logiciel a été développé pour contrôler chacun des mots de passe d'activation utilisés pour installer des outils de Microsoft dans le système d'exploitation, de manière à les garder dans un fichier de texte et, dans le cas de devoir restaurer le système, les garder toujours sous la main. L'interface et le fonctionnement du logiciel sont très simples pour que tous les utilisateurs, de n'importe quel niveau en informatique, puissent s'en servir sans aucun problème. Si vous cherchez une application qui puisse trouver et vérifier les codes du système d'exploitation Windows et ceux la suite bureautique Microsoft Office d'une manière rapide, téléchargez ProduKey, un logiciel gratuit et pratique pour tous les utilisateurs. Conditions et information supplémentaire: Les antivirus peuvent identifier cette application comme une menace. Logiciel de compression ZIP requis.

Télécharger ProduKey gratuitement pour Windows

Dans Windows 8, réparation si réinstallez votre système d'exploitation a été simplifiée par l'introduction de deux Nouveaux sites disposent, PC Refresh si Réinitialiser PC. Mais si vous choisissez un la réinstallation classique ou l'un des plus simples fournies par MicrosoftNous avons besoin d' code de licence pour Windows 8 pour la réinstallation ait lieu. Si vous ne trouvez pas le DVD d'installation ou supprimé par erreur ou à cause d'une erreur e-mail avec une licence, Avez-vous un moyen de le savoir la clé de produit Windowscommunauté avec un applications tierces, ProduKey. ProduKey est un utilitaire gratuit pour aider les utilisateurs à trouver rapidement code de licence pour la version de Windows installé sur votre ordinateur. Tout ce que vous avez à faire est de exécuter l'application Cette ne nécessite pas d'installation, Et ce affiche le code de licence.

Produkey pour windows

Ce n'est pas facile à trouver, et il est impossible de lire sans aide. Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessus, l'identifiant du produit est stocké dans le registre mais dans un format binaire qui ne peut être lu par les humains sauf si vous êtes un Cylon. CONNEXION: Débutant Geek: Comment réinstaller Windows sur votre ordinateur Nous ne savons pas vraiment pourquoi Microsoft s'est donné beaucoup de mal pour qu'il soit difficile de voir les clés de produit pour leur logiciel, d'autant plus qu'ils sont stockés directement dans le registre et peuvent être lus par un logiciel, sinon par des humains. Nous pouvons seulement supposer qu'ils ne veulent pas que quelqu'un réutilise une clé d'un vieil ordinateur.

Windows : comment retrouver la clé produit ou d’activation sans l’autocollant

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré. Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier.

Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Portable est gratuit, ProduKey récupérera instantanément les clés de licences des principaux produits Microsoft installés sur une machine. Si vous souhaitez réaliser la même opération pour vos jeux, utilitaires de sécurité et de graphisme, nous vous conseillons l'excellent. Minimaliste et simplement efficace, ce logiciel Nirsoft est à tester sans plus attendre. Cet outil permet de remettre la main sur des clés produit de la suite bureautique Microsoft Office, du système d'exploitation Microsoft Windows ou encore des solutions Exchange Server et SQL Server. Notons qu'il est également possible de charger des clés à partir d'un répertoire spécifique, d'un ordinateur distant, d'un fichier texte ou à partir d'une adresse IP. Une solution simplissime Sans surprise, cet utilitaire portable de 35 Ko est d'utilisation enfantine. Il suffit de l'exécuter pour afficher instantanément les clés de licence.