TÉLÉCHARGER PLEX QNAP GRATUIT

TÉLÉCHARGER PLEX QNAP GRATUIT

Click here to Download the Plex media server for Windows, Mac, Linux FreeBSD and more free today. Avec un NAS QNAP de hautes performances et de grande capacité, vous pouvez facilement configurer un Plex Media Server. App Center est une plate-forme pour le téléchargement et le téléchargement des applications par les développeurs.

Nom: plex qnap gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:19.77 Megabytes

QNAP TS-653B-8G

Sélectionnez votre produit pour télécharger le système d'exploitation, l'utilitaire, les applications, le document et vérifier la compatibilité. Video HD est un module d'extension KODI gratuit. Le NAS QNAP prend en charge Plex Media Server, ce qui vous permet de diffuser des fichiers multimédia. Le logiciel Plex Media Server organise votre bibliothèque multimédia et vous fournit la meilleure expérience de navigation et de diffusion sur votre TV HD.

Tout ce qu’il faut savoir sur Plex et la nouvelle Apple TV

LinkedIn Un des gros problèmes lors du streaming vidéo sur votre réseau local est faire en sorte que le dispositif de destination offre un support au format de votre vidéo. Sinon, vous pouvez utiliser le serveur multimédia Plex. Bien sûr, il supporte également la musique et les photos. Dans cet article, je vais vous montrer comment mettre en place Plex sur votre réseau local, et commencer à diffuser du contenu sur celui-ci en utilisant votre PC, votre Mac, votre tablette, smartphone, Chromecast, Apple TV et même votre Smart TV. Cependant, il offre également un client qui le fait agir différemment.

Mise A Jour De Plex (Plex Media Server) - QPKG applications softwares - odessa-ukraine.info

Plex sur la nouvelle Apple TV. Pour fonctionner, il nécessite en fait deux modules différents, à utiliser conjointement. Cliquer pour agrandir Le serveur indexe et organise le contenu, mais il ne le lit pas. Pour regarder une vidéo, il faut un autre module, le lecteur Plex. Si vous avez un abonnement Plex Pass, vous ne paierez pas non plus, mais bénéficierez de fonctions supplémentaires. Plex organise le contenu de manière à simplifier son utilisation. En particulier, le serveur regroupe les films selon plusieurs critères, comme ici, les films récemment sortis en salle. Soit coder de zéro en utilisant un code assez similaire à celui des applications iOS, soit utiliser un langage spécifique, dérivé du XML, pour créer une interface qui permet uniquement de proposer des vidéos.

Plex lance sa nouvelle application macOS

Vous trouverez une liste de compatibilité proposée par Plex qui précise la capacité des différents modèles à transcoder via Plex et via le processeur. Par exemple, le fichier multimédia que vous diffusez en streaming est trop volumineux et il se met en mémoire tampon en permanence pendant le visionnage 1080p par exemple sur un appareil avec un écran ou une taille de mémoire beaucoup plus petit. Si vous pensez avoir besoin de cette option sur votre NAS, alors vous devriez choisir les spécifications préconisées dans le chapitre précédent.

Voici donc une sélection de serveur NAS pour lesquels nous investirions sans hésiter. Le Qnap TS-253B est clairement orienté pour le multimédia avec son processeur capable de transcoder en temps réel du 4K, sa télécommande de contrôle à distance, ses deux prises HDMI, ses prises micro et enceintes et ses multiples ports USB. La gestion des paramètres est très poussée tout en étant intuitive.

Forum des NAS

Previsualisation Votre nom à afficher en option Envoyez-moi un courriel à cette adresse si ma réponse est sélectionnée ou commentéeEnvoyez-moi un courriel si ma réponse est sélectionnée ou commentée Vie privée: promis on vous inscrit nulle part, nous aussi on déteste le spam. Vérification anti-spam Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous. Il est disponible gratuitement, avec des fonctionnalités premium pour les clients payants.

Il permet à un utilisateur de diffuser une bibliothèque vidéos, audio et images sur un réseau domestique ou distant, vers un périphérique exécutant le logiciel client. Son travail a attiré l'attention des éditeurs de logiciels, qui ont finalement financé son travail.