TÉLÉCHARGER CLICKSHARE WINDOWS

TÉLÉCHARGER CLICKSHARE WINDOWS

Nécessite Windows 7 ou supérieur. Nécessite macOS ou supérieur. Disponible sur App Store ou. ntenant Obtenir de l'assistance. Partage de contenu sous Windows et Mac. L'application vous permet de. Partage de contenu sous Windows et Mac N'oubliez pas de télécharger la brochure ClickShare pour la partager librement avec vos collègues ou la consulter.

Nom: clickshare windows
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:21.65 MB

ClickShare APK

automatiquement l'application dès qu'un Button est inséré (pour Windows et MacOS) N'oubliez pas de télécharger la brochure ClickShare pour la partager. téléchargé les 7 derniers jours. Comment installer le lanceur ClickShare sur les systèmes Microsoft et Mac Pour connecter votre smartphone au système ClickShare, vous pouvez télécharger.

Download clickshare extension pack

When you plug into simplicity, you make it easier than ever to bring people, content, and ideas together. No cables, no set-up, no waiting to join in. Meetings keep their flow and you keep your cool. The ClickShare app allows for simple and intuitive content sharing with a click of the virtual Button from any Android device. This app enables users to easily share documents, presentations, pdf files, browser windows, and jpeg images onto the meeting room screen. Moreover, data from cloud storage platforms like Google Drive can easily be accessed and shown. Lorsque vous vous connectez à la simplicité, vous simplifiez plus que jamais le rapprochement des personnes, du contenu et des idées. Avec ClickShare, vous pouvez partager ce qui se trouve sur votre ordinateur portable ou appareil mobile, sur une présentation écran, transformant une réunion en une expérience de partage complète en un seul clic.

Démarrage et découverte du boitier de partage d'écran ClickShare

Utiliser les contrôles dans le mode Présentateur Pour passer à la diapositive précédente ou suivante, sélectionnez Précédent ou Suivant. Pour afficher des miniatures de toutes les diapositives de votre présentation, sélectionnez Afficher toutes les diapositives. Pour afficher un détail dans le gros plan de votre diapositive, sélectionnez Zoom sur la diapositive, puis pointez sur la partie que vous voulez afficher. Pour pointer ou écrire sur vos diapositives pendant votre présentation, sélectionnez Outils Stylet et pointeur laser. Pour désactiver le stylet, le pointeur laser ou le surligneur, appuyez sur Échap. Pour masquer ou afficher la diapositive active dans votre présentation, sélectionnez Arrêter ou lancer le diaporama.

Mise en route et fonctionalités du boîtier BYOD Clickshare

Lorsque vous branchez dans la simplicité, il sera plus facile que jamais d'amener les gens, le contenu et les idées. Avec ClickShare vous pouvez partager ce qui est sur votre ordinateur portable ou un appareil mobile, sur un écran de présentation, transformer une réunion en une expérience de partage avec un seul clic. L'application ClickShare permet le partage de contenu simple et intuitive avec un clic du bouton virtuel de tout appareil Android. Cette application permet aux utilisateurs de partager facilement des documents, des présentations, des fichiers PDF, les fenêtres du navigateur et des images jpeg sur l'écran de la salle de réunion.

De plus, les données des plates-formes de stockage cloud comme Google Drive peuvent être facilement accessibles et affichés.

Barco Clickshare

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot: Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot Avis de la redaction Clubic met à disposition ci-dessus le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour Windows 10. Vous pouvez également télécharger directement les images disque officielles au format ISO des versions 32 bits moins de 4 Go de mémoire vive ou 64 bits plus de 4 Go de mémoire vive.

Enfin, si vous avez besoin de créer une image dans une langue différente ou d'installer Windows depuis une clé USB, vous pouvez télécharger l' utilitaire de création de clé USB ou de DVD de Windows 10. Celle-ci fait passer le système d'exploitation dans sa version 2004.