TÉLÉCHARGER AL KHOUF BIGG

TÉLÉCHARGER AL KHOUF BIGG

Taoufik Hazeb alias Don Bigg, Bigg da Don, Al Khasser, ou tout simplement Bigg est un rappeur marocain. Écouter et Al khouf de Bigg en format MP3. DON BIGG-Al-khouf-mp3 by DON BIGG, Hip Hop music from casa, MA on ReverbNation.

TÉLÉCHARGER AL KHOUF BIGG
Nom: al khouf bigg
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:43.62 Megabytes

Chanson Al Khouf chanson Al Khouf Bigg mp3 gratuitement. Ecouter musique Al Khouf Bigg en Straming. Bigg - - Musique en ligne MP3. 7amra Telecharger Bigg - Bladi Blad Telecharger Bigg - Familly (Feat Fnaire) Telecharger Bigg - Ga3 Nass aTelecharger Bigg - Al Khouf.

Des music gratuit a telechargé chez anoberr ;)

Partant d'exemples assez banals comme la peur que peut ressentir un enfant de son père ou celle que peut avoir un élève de son enseignant Le comble c'est qu'on est constamment entrain de nous plaindre parce que nos droits son bafoués, notre liberté opprimée et notre vie contrôlée, mais que fait-on pour que ça change? Tout le contraire de ce qui devrait être fait, au lieu de faire valoir nos droits on aide ceux qui les bafouent. Pourquoi avoir peur du policier alors que normalement il est là pour notre sécurité, pourquoi avoir peur d'un fonctionnaire de la préfecture, alors que son travail est de nous servir Bigg cite plusieurs autres exemples très représentatifs. Il lance aussi un appel à cette jeunesse pour qu'elle se réveille et change un peu de conduite, autrement dit pour qu'elle mette place au respect au dépend de la peur, puisqu'il ne s'agit pas de devenir hors la loi ou d'être rebelle mais juste de connaître ses droits, de savoir les imposer et d'éviter le léchage de botte qui ne nous mènera à rien! Je voudrais terminer en insistant sur l'interprétation vocale de Bigg qui est le reflet de son écriture crue, recherchée et pleine de bon sens.

BiGG Da DoN aKA aLKhAsER aL KhoUFe La ChaNSoN Du MoiS SuR RaPTiViSTe - DON BIGG OFFICIAL

Quand on fait une reprise d'un artiste de l'envergure de Sinatra il y'a deux cas de figure soit on est complètement ridicule soit on s'en sort pas mal, BiGG lui s'en ai merveilleusement bien sorti. Ce qui m'a le plus plu dans ce titre c'est le refrain, la subtilité avec laquelle BiGG mélange la darrija marocaine et le beat à l'américaine. On dit que les temps changent espérant que la mentalité change avec. Il suffit d'avoir une ou deux étoiles sur les épaules banda et on se croit tout permit. Il est sur et certain que de nos jours il y'a beaucoup moins d'injustice, parce que quand on fait un petit retour en arrière de quelques décénies, là on se retrouve dans l'injustice absolue, les droits les plus basics baffoués, l'humiliation Actuellement tout cela existe encore et oui!

Www.mc-fafou.tk

Il fallait attendre jusqu'à 1968 pour que les jeunes des quartiers pauvre de new york trouvent une issue de liberté pour s'exprimer grâce à une nouvelle mode artistique, qui était jusqu'à lors timide et amateur. Avant c'était la tenue, l'étude les normes, l'académique.. Gratter c'est raser tout ce qui est académique pour donner libre court à la liberté humaine. Fini la notion de la crème de la société.

En 1979, trois disc-jakey prennent l'habitude de parler en rythme. Les rappeurs empruntent des morceaux rythmiques existants et ils greffent des paroles dessus.

Bigg Al Khouf اغاني تحميل

Partant d'exemples assez banals comme la peur que peut ressentir un enfant de son père ou celle que peut avoir un élève de son enseignant Le comble c'est qu'on est constamment entrain de nous plaindre parce que nos droits son bafoués, notre liberté opprimée et notre vie contrôlée, mais que fait-on pour que ça change. Tout le contraire de ce qui devrait être fait, au lieu de faire valoir nos droits on aide ceux qui les bafouent.

Pourquoi avoir peur du policier alors que normalement il est là pour notre sécurité, pourquoi avoir peur d'un fonctionnaire de la préfecture, alors que son travail est de nous servir Bigg cite plusieurs autres exemples très représentatifs. Il lance aussi un appel à cette jeunesse pour qu'elle se réveille et change un peu de conduite, autrement dit pour qu'elle mette place au respect au dépend de la peur, puisqu'il ne s'agit pas de devenir hors la loi ou d'être rebelle mais juste de connaître ses droits, de savoir les imposer et d'éviter le léchage de botte qui ne nous mènera à rien. Je voudrais terminer en insistant sur l'interprétation vocale de Bigg qui est le reflet de son écriture crue, recherchée et pleine de bon sens. Enfin s'il fallait que je décrive ce titre en 4 mots je choisirai: de la Bombe, Incomparable, Génial, Géant