TÉLÉCHARGER AIRPUSH DETECTOR GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER AIRPUSH DETECTOR GRATUITEMENT

Téléchargez la dernière version de AirPush Detector pour Android. AirPush Detector est un outil qui vous. airpush detector français est une simple application Android qui détecte les autres détecteurs simplement installés applications qui semblent utiliser le cadre. Repérez et désinstallez les applications qui utilisent un système de "push" pour faire de la publicité.

Nom: airpush detector gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:69.71 MB

This is a simple Android application which detects other installed applications which appear to use known notification ad. Téléchargez AirPush Detector APK les dernières versions APK Android AirPush Detector, l'application pour détecter et supprimer les logiciels. La publicité de recherche de logiciels malveillants. Il est pas un secret que la publicité est le moteur du commerce, ce qui signifie que si.

Télécharger TutuApp

Android pour les débutants: comment stopper la publicité ciblée. Vous cherchez à vous en débarasser sans savoir comment procéder. Dans notre Android pour les débutants du jour, on vous file le secret plus. Sur le web, dans les applications et finalement dans votre abrre de notification, elles sont partout. Vous les avez en horreur?

Nouveau détecteur Airpush Pour Android - Apk Télécharger

Depuis ce matin, toutes les 5 minutes j'ai une application qui s'ouvre toute seul. C'est toujours la même application, c'est un jeu de guerre je crois nommé " Strom gunneR " que j'ai pas d'ailleurs et que je ne veux pas. C'est très gênent et c'est très ennervant pour rester poli car que je regarde une vidéo, que je joue a un jeu ou que je vais sur internet cette application m'interrompe toutes les 5 minutes environ. Du coup j'ai cliquer sur play et ça ma ouvert le Play Store et ça m'a indiquer élément introuvable Réessayer Sachant que les autres jours je n'avais pas ce souci et que je n'ai rien télécharger depuis 1 semaine environ. D'où cela peut provenir et que dois-je faire pour y remedier et ne plus être interrompu par cette appli qui s'ouvre seul svp. Et vu que j'en avais marre que ça s'affiche j'ai appuyer sur play ça ma ouvert le Play Store avec rien dedans. C'est vraiment gênant car quoique je fasse regarder une vidéo, jouer a un jeu ou naviguer sur internet sa m'interrompe tout les 5 minutes en affichant une sorte de pub pour jouer au jeu Strom gunneR.

Topic Appli qui s'ouvre tout seul

Bloquer la publicité sur les smartphones Android 2 années ago Admin Êtes-vous attaques continuellement par des flashs publicitaires clignotants, voyants et lumineux de certaines applications Android. Nous allons vous montrer comment se débarrasser de cette publicité, avec nos trucs et astuces, vous arrêtez de faire de la publicité sur Android.

Autrefois, les smartphones Android étaient un paradis sans publicité, un endroit pour jouer, consulter des emails et passer des appels sans être dérangé par des publicités embêtantes comme sur un PC. Ces publicités ne vous dérangent pas seulement lorsque vous jouez à un jeu, mais également lorsque vous êtes frappé par des logos clignotants lorsque vous surfez et que la publicité jette votre plan de données strictement réglementé en déroute. Néanmoins, nous pouvons suggérer des moyens de supprimer les annonces particulièrement agaçantes, du moins dans une certaine mesure. La raison de cette exclusivité: les applications apportent des modifications aux bases de données hôtes, une action autorisée uniquement sur les périphériques racine. Dans cette liste, sélectionnez les applications pour lesquelles vous souhaitez bloquer les annonces.

Téléchargez AirPush Detector APK gratuit pour Android

Preuve en est le cas du Blackphone, ce téléphone portable censé protéger votre vie privée, présenté début 2014 en grande pompe par Silent Circle, spécialiste US des communications protégées. Les smartphones sont aussi touchés par une autre menace: les malwares, ou applications malveillantes. Selon Lookout, qui édite une application de sécurité, ces applications qui piochent dans vos données sans votre consentement, sont nombreuses.

La menace virale est ainsi très faible, les applications du smartphone étant toutes compartimentées dans des "sandbox" bac à sable, qui empêchent normalement toute transmission et tout échange néfaste. Et encore moins si vous téléchargez vos applications sur les markets officiels: Google Play pour Android, App Store pour Apple, ou encore Blackberry World pour Blackberry. Peu de malwares y sont détectés", constate Hendrik Pliz. Idem pour les smartphones tournant sous Windows Phone, de Microsoft, comme Archos. Les antivirus, pas toujours indispensables!