OUTIL CAPTURE D ÉCRAN WINDOWS TÉLÉCHARGER

OUTIL CAPTURE D ÉCRAN WINDOWS TÉLÉCHARGER

Capture est un outil de Capture d'écran sous Windows. Avec ce logiciel, il est possible de Capturer autant l'intégralité de l'écran que juste la fenêtre de l'. Il suffit de lancer le logiciel, de cliquer sur le bouton de capture puis de sélectionner la Windows Multimédia Capture d'écran. Windows Multimédia Capture d'écran Outil de capture vidéo d'écrans complet et gratuit.

Nom: outil capture d écran windows
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:23.21 Megabytes

Il fonctionne également avec une gamme complète de systèmes et d'appareils y compris Windows PC, Mac, Android, etc. Windows 10 dispose d'une autre application de capture d'écran que vous pouvez également essayer. Lorsque vous ouvrez Outil Capture. Cliquez sur le bouton Démarrer, entrez outil capture d'écran, puis de Windows, la flèche en regard de Nouveau), puis choisissez Capture.

Comment faire une capture d'écran sur Windows 10?

Une fois ceci fait, vous pourrez prendre des captures d'écran à volonté. Ensuite, cliquez, maintenez et faites glisser votre souris pour sélectionner la région à capturer. Enregistrer le screenshot dans le disque local ou uploader-le sur Screenshot. Avec lui, vous êtes en mesure de capturer tout ce qui se passe sur votre écran avec une image de haute-qualité. Faites une capture de tout ce qui se passe sur l'écran telle que la capture des applications, vidéo, jeux, pages web, et bien d'autres encore.

Comment faire une capture d'écran sur son ordinateur - odessa-ukraine.info

Capteur d'Ecran vous permet de réaliser rapidement et simplement des captures d'écran. Ce que je faisais habituellement en plusieurs minutes comme floutter du texte, souligner une partie, etc. Recommended Site Greenshot est vraiment un bon logiciel de capture d écran. Car elle se trouve juste après les touches F11F12 et ensuite il y a une touche pause attn. Cet outil possède une option permettant de copier directement les screenshot dans le presse-papier, ainsi je ne suis pas obligé d'enregistrer les screenshot comme images avant de pouvoir les utiliser. Avec lui, vous êtes en mesure de capturer tout ce qui se passe sur votre écran avec une image de haute-qualité. Vous avez également la possibilité d'ajouter des timbres et de remplir la couleur aux formes ajoutées afin d'obtenir de meilleurs effets d'édition.

Capture d'écran Gratuit

Capacités Faire une capture d'écran de n'importe quel contenu Cet outil de capture d'écran en ligne innovant permet aux utilisateurs de capturer et de modifier les images apparaissant sur leurs écrans. Il s'agit notamment des pages Web capture par fenêtre défilante ou via l'URL, des fichiers multimédias, des fenêtres, des objets, des menus, des webcams, etc. Il fonctionne également avec une gamme complète de systèmes et d'appareils y compris Windows PC, Mac, Android, etc.

EN SAVOIR PLUS Modes de capture d'écran flexibles En utilisant cette application capture d'écran gratuit, vous êtes en mesure de prendre des captures d'écran en plein écran, une région particulière, des fenêtres de programme spécifique, fenêtres déroulantes, pages Web, etc. Les captures d'écran peuvent être enregistrées instantanément dans le répertoire local ou dans la presse-papier en utilisant les modes de capture d'écran que vous préférez.

Debut - Logiciel de capture vidéo

C'est ce que fait l'outil "Capture d'écran". Utilisez-le pour enregistrer et partager de nouvelles histoires, des critiques de films ou des recettes. Vous pouvez capturer tout ou partie de l'écran de votre PC, ajouter des notes, enregistrer la capture ou l'envoyer par courrier électronique à partir de la fenêtre de l'outil Capture d'écran.

Vous pouvez réaliser les types de capture suivants: Capture Forme libre. Dessinez une forme libre autour d'un objet plus. Faites glisser le curseur autour d'un objet pour former un rectangle. Sélectionnez une fenêtre, par exemple une fenêtre de navigateur ou une boîte de dialogue, que vous souhaitez capturer. Une fois la capture d'écran effectuée, elle est automatiquement copiée dans la fenêtre de l'outil Capture d'écran. À partir de là, vous pouvez annoter, enregistrer ou partager la capture.